Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

La barre de rire lors du changement de nuit noire sur Destiny 2

La barre de rire lors du changement de nuit noire sur Destiny 2

En faisant mes nuits noire hier après-midi, on s’est tapé une barre de rire avec les autres membres de l’escouade. On s’attendait à l’assaut Crash de l’Exodus avec certains modificateurs. Et ce qui suivit fut un mic-mac improbable.

En effet, l’un des membres de l’équipe l’avait fait la veille et avait prévenu. On allait en chier un peu car les mobs étaient plutôt cotons et sauter dans les anneaux étaient primordial pour gagner du temps.

Mais dès l’atterrissage, on a eu une drôle de surprise. Au lieu des 16 minutes qu’on était censé avoir, on est parti avec 22 minutes. Tous les trois, dubitatifs, on se disait qu’il s’agissait peut-être d’un bug ou alors le chef d’escouade s’était planté d’activité 😉

Après vérification, nous étions bien dans la nuit noire. On a donc continué à progresser et là encore les choses continuaient à nous surprendre. Au lieu de déchus, on avait une flopée de Vex vidant leurs chargeurs sur nos pauvres carcasses. Et on cherchait tous les trois les anneaux. Introuvables.

On a tout de même continué l’assaut bon gré mal gré. La salle avec les 2 serviteurs aurait dû être coton et c’est là qu’on réalise qu’on avait le modificateur qui nous rechargeait super vite nos capacités. A partir de là, les failles, les boucliers et les grenades allaient bon train. Et on n’avait pas à gérer les changements de brûlure puisqu’il n’y en avait pas non plus.

Autant vous dire qu’à partir de ce moment là, on a foncé dans le tas et la nuit noire s’est terminée tranquillement.

Toujours sous la surprise, on a voulu lancer une seconde nuit noire pour vérifier et là, quelle ne fut pas notre surprise de voir que la nuit noire avait basculée sur l’assaut Pyramidion avec les modificateurs que nous venions d’avoir.

Ce n’est qu’après avoir terminé la seconde nuit noire que nous avons vu l’alerte de Bungie. Tout ce mic-mac était donc une synchro improbable de notre team qui a lancé la première nuit noire alors que les serveurs se mettaient à jour pour basculer sur un autre assaut.

Bungie avait décidé de changer la nuit noire car nombre de joueurs avaient rapporté un bug les empêchant de la terminer.

Si vous aviez des nuits noires à faire, profitez de la nuit noire de cette semaine qui est plutôt facile.

Destiny 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC sort le 24 octobre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up