PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Sony annonce un DualShock 4 orange

Sony annonce un DualShock 4 orange

J’adore la couleur orange. Ma PS Vita est d’un magnifique orange, modèle sorti qu’au Japon. Et il faut croire que Sony avait encore de ce plastique orange en rabe puisqu’ils annoncent un nouveau DualShock de cette couleur.

A en juger par les photos, il s’agit de la même couleur que ma PS Vita nommée Sunset Orange par Sony. Ce Dualshock 4 Sunset Orange n’offre rien de spécial si ce n’est une couleur qui devrait ravir tous les hollandais 😉 Il s’agit en outre d’une édition spéciale donc limitée et sera disponible à partir du 14 novembre prochain. Il rejoint ainsi la liste des DualShock 4 en série limitée actuellement disponible à savoir les versions or, argent, crystal, PlayStation F.C, Destiny 2 et GT Sport.

Par contre, si vous voulez l’acheter il va falloir voyager ou l’importer. Cette version n’est pas vendue en France ni en Angleterre, Irlande, Pologne, Russie, Moyen-Orient et Afrique. Ca vous dit un petit trip en Belgique ou Pays-Bas? 😀

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up