Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Derniers préparatifs pour l’arrivée de Destiny 2 sur PC

Derniers préparatifs pour l’arrivée de Destiny 2 sur PC

Destiny 2 arrive sur PC dans quelques heures. Si vous avez une configuration PC avec une carte graphique Nvidia, le constructeur, partenaire de Bungie/Activision, a travaillé pour optimiser au mieux ses pilotes.

Ainsi, si vous lancez votre PC, vous allez voir une mise à jour du pilote de votre carte GeForce qui a été optimisé pour faire tourner au mieux Destiny 2 sur votre configuration. Si vous avez téléchargé leur application GeForce Experience sur votre PC et ne voulez pas passer des heures à tripatouiller les réglages de Destiny 2 pour le faire tourner au mieux, Nvidia va vous permettre de jouer immédiatement au jeu optimisé en fonction de votre configuration.

Toutefois, le contructeur s’est fendu d’un post sur son blog (malheureusement en anglais) pour conseiller les fans de bidouille en expliquant les différents réglages disponibles dans le jeu et leur impact. Au joueur ensuite d’arbritrer entre les différentes types d’effets pour une performance optimale ou tout du moins confortable.

Sur l’image ci-dessous, Nvidia donne une idée du type de réglages possibles en fonction de votre carte graphique GeForce. A noter que pour le framerate, il est toujours conseillé d’avoir un CPU assez puissant. Les données que vous trouvez ci-dessous concernent donc un niveau de détail haut ou ultra pour des framerates supérieurs à 60 images/seconde en général.

Si vous n’avez pas de carte graphique Nvidia, sachez que le constructeur a une promotion en cours. Pour l’achat d’une de leurs cartes GeForce GTX 1080 ou GTX 1080Ti aussi bien intégrée dans une configuration ou en indépendant, une version numérique de Destiny 2 est offert. Cette offre sera valable jusqu’au 29 novembre 2017.

Il est d’ores et déjà possible de télécharger le jeu sur Battle.net pour ceux qui ont déjà le code ou l’ont précommandé en version numérique. Le fichier fait dans les 37Go. Evidemment il n’est pas encore possible d’y jouer. Il faudra attendre mardi 24 octobre à 19h heure française pour se lancer dans la bataille contre Ghaul.

Destiny 2 sera disponible à partir de demain 24 octobre 2017. Les versions PS4 et Xbox One sont d’ores et déjà disponibles.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up