Doom VFR et Skyrim VR seront jouables à la PGW 2017

Doom VFR et Skyrim VR seront jouables à la PGW 2017

Le Paris Games Week 2017 s’annonce riche en titres à (re)découvrir pour tous les fans de jeux vidéos. Il est vrai qu’avec une certaine maturité des consoles de cette génération, les productions sont nombreuses et ont tous atteint une qualité indéniable. Et l’avènement de la réalité virtuelle donne l’occasion à bien des expérimentations et adaptations.

Bethesda Softworks fait partie des éditeurs qui croit en la réalité virtuelle et aura pour cette fin d’année deux de ses classiques adaptés en VR. Il s’agit de Doom le célèbre FPS avec une version nommée Doom VFR et The Elder Scrolls V Skyrim VR, le non moins célèbre action/RPG. Ces deux titres seront jouables sur le stand Sony dans l’espace dédié à la PlayStation VR. Compte tenu de la foule qu’il y aura au salon, il va toutefois faire preuve de patience si vous êtes curieux de découvrir ces titres.

The Elder Scrolls V Skyrim VR sortira le 17 novembre 2017. Doom VFR sortira le 1er décembre 2017. Les deux seront disponibles sur PS VR et HTC Vive.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up