Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Jeux PS Vita PS4 PS4 Pro
Follow

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira en janvier prochain

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira en janvier prochain

La franchise Digimon continue son petit bonhomme de chemin. Et bien évidemment, Bandai Namco va continuer à proposer de nouveaux titres comme le prochain RPG nommé Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

L’éditeur nippon dont l’actualité est particulièrement dense annonce que son nouveau RPG inspiré par la saga Digimon va arriver en janvier prochain. A l’ordre du jour, un chaos débarquant dans le monde après la chute de la barrière entre le monde virtuel et le monde réel. Les Digimons sont désormais dans le monde réel. Le groupe de hackers, les Hudie, semblent être au courant. C’est dans ce contexte que vous allez incarner un garçon nommé Keisuke Amazawa. Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis suite à un vol d’identité, il va rejoindre les Hudie pour tenter de trouver le coupable.

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira sur PS4 et PS Vita le 19 janvier 2018. En attendant voici le premier trailer et une flopée de nouvelles images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up