Bandai Namco détaille sa présence mobile pour la PGW 2017

Bandai Namco détaille sa présence mobile pour la PGW 2017

Bandai Namco possède un sacré line-up ces derniers mois et a encore pas mal de titres à venir pour les joueurs sur consoles et PC. Mais l’éditeur nippon n’oublie par les fans sur mobile et présentera des titres sur iOS et Android lors de la PGW 2017.

Un espace du stand de Bandai Namco sera dédié aux jeux sur mobiles qui progressent à pas de géants aussi bien techniquement que ludiquement même si dans l’approche rares sont les titres qui ambitionnent d’atteindre la réalisation et le gameplay de superproductions.

Toutefois, leur popularité est souvent bien plus importante que ne laisse croire le calme médiatique qui les entoure. Et c’est ainsi le cas de titres de Bandai Namco sur mobiles comme Dragon Ball Z Dokkan Battle téléchargé déjà plus de 200 millions de fois. Le jeu sera présent sur le stand et avec sa deuxième année d’existence, de nouveaux personnages vont arriver.

Par ailleurs, l’éditeur montrera Naruto x Boruto Ninja Voltage jouable pour la première fois en France. A vous d’infiltrer des forteresses avec des combats ninja.

La troisième licence manga à faire acte de présente sur le stand sera évidemment l’incontournable One Piece. La bande à Luffy fera des siennes avec le RPG multijoueur One Piece Thousand Storm.

Enfin, la saga Tekken arrive sur mobiles avec la version Tekken Mobile (titre original n’est-ce pas?). A l’ordre du jour une vingtaine de combattants et la possibilité de jouer dans un mode Local VS sur le stand et remporter des prix.

Rendez-vous donc à la PGW 2017 pour voir tout cela. Quant aux titres consoles et PC, reportez-vous à la news précédente.

Le Paris Games Week 2017 se déroulera du 1er au 5 novembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up