Absolver

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7

Bon

8.4

User Avg

Une mise à jour pour fêter Halloween avec Absolver

Une mise à jour pour fêter Halloween avec Absolver

Même si Halloween n’est pas une méga fiesta chez nous, cela reste une bonne excuse pour nombre de titres de proposer un évènement et du contenu histoire de rameuter leur communauté. Absolver ne déroge pas à la règle.

Les frenchies de Sloclap sortent donc une mise à jour numérotée 1.08 qui va donner une raison aux fans de ce jeu d’action/aventure un peu particulier de retourner se fritter la tronche avec un minimum de finesse. Voici donc les différentes nouveautés :

  • Un système de prestige débloqué à partir du niveau 60. Le nouveau système de prestige introduit une progression allant au delà du niveau 60 ainsi que des sous systèmes supplémentaires et des récompenses. Un joueur averti en vaut deux !
  • Un Système de Loot remanié. Les Rift Coins et les Rift Disks font leur entrée et remplaceront les loot drops. Ils pourront être troqués contre des équipements et des armes. A noter: les Cristaux récompenseront chaque niveau de Prestige atteint. Utilisable contre des Rift Disks.
  • Amélioration de l’inventaire et sa gestion pour organiser et réparer son équipement.
  • Masques : neuf nouveaux masques, six masques Halloween, une option de personnalisation de personnage avec le style capillaire “Calvitie”
  • Un mode Nuit pendant les fête d’Halloween pour les combats en 1vs1

Pour rappel, Absolver est un jeu d’action/aventure typé beat’em up. Mais contrairement à ses homologues plutôt bourrin, Absolver requiert de la part du joueur un minimum de finesse, de timing et de persévérance à explorer son monde et affronter nombre d’adversaires tout en se créant la panoplie de techniques de combat qui vous sied le mieux.

A noter, l’équipe de Slocap sera à la Paris Games Week la semaine prochaine sur le stand MadeInFrance. Si vous avez envie de passer leur dire bonjour, c’est l’occasion.

Absolver est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up