Laser League

Follow

Ouverture de la bêta publique de Laser League

Ouverture de la bêta publique de Laser League

Les anglais de Roll7 à qui nous devons le célèbre jeu de skateboard old school indépendant OlliOlli préparent un nouveau projet avec Laser League.

A partir de ce soir 22h, les curieux vont pouvoir tester pendant tout le week-end ce jeu d’action PvP inspiré par un sport futuriste imaginé par l’équipe. En effet, le Laser League est un sport qui serait créé en 2150. Les joueurs vont devoir s’affronter sur une arène et tenter de prendre le contrôle de noeuds tout en évitant les nombreux pièges lumineux. Evidemment, avec des personnages aux capacités offensives et défensives selon plusieurs classes et des bonus disséminés dans l’arène, chaque équipe devra tout faire pour l’emporter.

Cette bêta se terminera le lundi 30 octobre à 3h du matin. Pour s’inscrire à la bêta, reportez-vous au site officiel.

Laser League est prévu sur PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up