Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Une petite mise à jour 1.06 pour Destiny 2

Une petite mise à jour 1.06 pour Destiny 2

Bungie a prévu de lancer une mise à jour 1.06 la semaine qui vient afin de corriger quelques bugs et surtout faire des modifications dans l’Epreuve.

Côté correctifs, cette mise à jour va régler un bug avec un des emotes et un problème d’espaces publics vides lorsque les joueurs explorent les environnements.

Mais les points intéressants concernent l’Epreuve et pourraient bien changer un peu la donne lors des futures parties :

  • Choc : Le score limite va descendre à 50 au lieu de 75
  • Domination : le score limite va descendre à 90 au lieu de 100 et une réduction de l’influence des zones contrôlées lors des respawns.
  • Survie :  La durée de chaque round descend à 2 minutes au lieu de 3. Le nombre de vies disponible passe à 6 au lieu de 8
  • Suprématie : Le score à atteindre pour être victorieux passe à 70 au lieu de 50. Pour compenser un point est donné à chaque kill.

En gros, Bungie a décidé de rendre les parties multijoueur plus courtes sans doute pour être plus intenses et permettre à ceux qui aiment ça à les enchaîner.

Bungie n’a pas donné de date précise pour la sortie de cette mise à jour mais on va supposer qu’elle tombera mardi 31 octobre, jour du reset hebdomadaire.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up