Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Capcom annonce une bêta et Aloy pour Monster Hunter World

Capcom annonce une bêta et Aloy pour Monster Hunter World

La prochaine superproduction de l’éditeur d’Osaka sera Monster Hunter World dont le succès au pays du soleil levant est colossal depuis des années. Avec cette version, Capcom va tenter de faire exploser cette licence en occident. Et pour cela, l’éditeur a prévu deux petites surprises.

Tout d’abord, si vous jouez sur PS4 et/ou PS4 Pro avec un abonnement PlayStation Plus, vous allez pouvoir participer à une bêta de ce Monster Hunter World et découvrir ce qui attend tous les futurs acquéreurs du titre. Cette bêta va se dérouler du 9 au 12 décembre 2017 et proposera 3 quêtes qu’on pourra faire soit en solo soit en coopération avec d’autres joueurs en ligne et cela dans deux environnements différents.

L’autre petite surprise annoncée lors de la conférence Sony du PGW 2017 est la possibilité de récupérer tout l’équipement et l’arsenal d’Aloy, l’héroïne de l’excellent Horizon Zero Dawn. En terminant une quête spéciale, il sera possible de récupérer des matériaux pour forger son équipement et donc relooker son chasseur.

Pour l’occasion, Capcom a lâché un nouveau trailer et de nouvelles images que vous trouverez ci-dessous.

Monster Hunter World est prévu pour le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One. La version PC sortira à une date ultérieure.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up