The Surge

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.9

User Avg

Une nouvelle extension pour The Surge en décembre

Une nouvelle extension pour The Surge en décembre

The Surge était une bonne petite surprise dans le genre action/RPG à connotation maso-game. Si vous êtes fans, vous allez pouvoir retourner dans ce monde post-apocalyptique le mois prochain.

Focus Home Interactive et Deck 13 dévoilent les premières images (cf. ci-dessous) de la prochaine extension de leur action/RPG, The Surge. Nommée A Walk in the Park, la nouvelle extension va emmener le joueur dans un parc d’attractions que CREO, la multinationale au coeur du jeu, avait créé pour ses employés et leurs familles. Evidemment, après les évènements initiant l’intrigue du jeu, l’état du parc est comme tout le reste : en ruines. Désormais, même s’il a conservé le côté coloré, l’endroit est un vrai coupe-gorge ou errent des équipes de secours devenues folles, des mascottes robotisées meurtrières.

CREO World, c’est son nom, sera donc le nouveau théâtre de vos nouveaux exploits. A vous de l’explorer, de découvrir ses embranchements, ses secrets et évidemment d’ennemis toujours plus dangereux à éliminer ou à éviter. Pour combattre, 16 nouvelles armes seront à trouver ainsi que de nouveaux sets d’armure et de nouveaux implants pour faire évoluer votre héros.

The Surge A Walk in the Park est prévu pour début décembre sur PS4, Xbox One et PC. A noter que si vous n’avez pas encore le jeu, une version The Surge Complete Edition sera lancée en fin d’année comprenant tous les DLC et le jeu d’origine.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up