Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

L’extension multijoueur de Final Fantasy XV arrive la semaine prochaine

L’extension multijoueur de Final Fantasy XV arrive la semaine prochaine

L’équipe de développement avait reporté le lancement de cette extension de Final Fantasy XV nommée Camarades qui permettait de jouer à plusieurs afin de le peaufiner. Une date est enfin donnée par Square Enix.

L’extension sera disponible à partir du 15 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Cette extension sera disponible gratuitement pour celles et ceux qui ont le season pass. Pour les autres, il faudra sortir votre carte de crédit. A noter, puisqu’il s’agit de jouer en ligne, qu’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold en fonction de votre machine sera nécessaire pour en profiter.

Pour rappel, cette extension va permettre de découvrir les évènements se déroulant entre le chapitre 13 et 14. A vous de créer votre personnage pour vous lancer dans diverses quêtes et faire progresser votre personnage.

Par ailleurs, Square Enix a indiqué qu’un mise à jour de la version Xbox One est disponible pour profiter de la puissance supplémentaire pour les futurs possesseurs de la Xbox One X qui, je vous le rappelle, sort demain. Elle permet également d’accepter plusieurs quêtes simultanément. Cette fonction sera proposée sur un patch le 10 novembre prochain sur PS4.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC sortira début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up