Planet of Apes Last Frontier

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

La planète des singes arrive sur PS4 et son Playlink

La planète des singes arrive sur PS4 et son Playlink

En lançant son concept PlayLink, Sony s’ouvre un marché différent avec des jeux plus casuals voire plus social digne de ce qu’ils avaient fait auparavant avec des projets comme les buzzers ou encore les Singstar. Et certains titres s’adaptent bien à cette idée.

L’idée de Sony est d’utiliser le smartphone que la majorité d’entre nous possédons comme contrôleur. L’écran tactile de votre mobile devient dès lors l’interface avec le jeu, interface souvent plus naturel pour la majorité que les pads truffés de boutons.

S’il est jouable de manière plus classique au pad, La Planète des Singes Last Frontier sera également jouable jusqu’à 4 avec vos smartphones iOS ou Android. Jeu d’aventure narratif, vous allez plonger dans l’univers des films. L’intrigue se déroule entre les volets L’Affrontement et Suprématie. Le déroulement du jeu dépendra des décisions des 4 joueurs séparés en 2 groupes. Avec plusieurs fins possibles, chaque partie pourrait donc changer la donne en fonction de la perception de chacun des participants.

La Planète des Singes Last Frontier sera disponible sur PS4 le 21 novembre 2017 pour environ 20€. Ceux qui précommanderont le jeu auront droit à la bande originale du jeu et à 5 avatars de singe à utiliser pour votre profil PlayStation.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up