Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Les futures activités gratuites sur Star Wars Battlefront II

Les futures activités gratuites sur Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II sort la semaine prochaine. Les fans les plus hardcore de la saga ont sans doute déjà précommandé le jeu y compris dans sa version Deluxe Edition. Mais pour aujourd’hui, EA dévoile les activités et contenus qui seront ajoutés gratuitement au jeu dès décembre prochain.

A l’instar de nombre de titres fonctionnant sur la manière du jeu-service (games as a service comme le disent les anglosaxons), Star Wars Battlefront II va fonctionner avec des saisons, chacune proposant du contenu, des mises à jour et des activités.

Non content d’avoir déjà du contenu qui reprend nombre d’éléments des épisodes 1 à 7, dès décembre, Star Wars Battlefront II aura du contenu provenant du 8ème épisode à savoir Star Wars Les Derniers Jedi principalement pour les modes multijoueur évidemment.

Ainsi, EA et DICE prévoient d’ajouter dès le 5 décembre des quêtes de factions. A vous de choisir votre camp : Premier Ordre ou Nouvelle République. Ces activités vont rester quelques semaines. Les récompenses que vous obtiendrez de ces quêtes dépendront évidemment de votre choix. Il y aura également un défi hebdomadaire et une activité spécifique au dimanche.

Pour la seconde semaine débutant le 13 décembre, de nouveaux héros et cartes vont être ajoutés. On verra ainsi que Finn et Captain Phasma débarquer. Côté cartes, on aura la planète Crait (pour les assauts galactiques) et D’Qar (pour les assauts Starfighter). Un nouveau vaisseau sera proposé sous la forme d’un A-Wing. Divers défis quotidiens et hebdomadaires seront proposés avec évidemment du loot à la clé. C’est aussi en semaine 2 qu’on verra une nouvelle mission solo nommée Resurrection.

Par la suite, à l’instar de ce qu’on voit dans nombre de MMO ou dans un Destiny, on aura des resets hebdomadaires avec des activités et de défis qui vont tourner semaine après semaine.

Star Wars Battlefront II va sortir le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up