Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Destiny 2, patch pour la Xbox One X et nouvel horaire des resets

Destiny 2, patch pour la Xbox One X et nouvel horaire des resets

Pour les possesseurs de la Xbox One X et/ou de téléviseurs 4K HDR, Bungie va proposer une mise à jour pour pleinement en profiter. 

Bungie a annoncé qu’une mise à jour pour la PS4 Pro et la Xbox One X sera proposée le 5 décembre prochain, le même jour que l’arrivée du premier DLC, La Malédiction d’Osiris, et le début de la saison 2. Celle-ci devrait ajouter la gestion du HDR ainsi que la montée en résolution jusqu’en 4K UHD natif sur Xbox One X et adaptatif sur PS4 Pro.

Le post de Bungie a de quoi un peu surprendre les fans jouant sur PS4 Pro comme votre serviteur. Nous avions déjà la résolution 4K adaptative depuis le lancement du jeu. Le post de Bungie manque de clarté. Il est plus que probable que cette news concerne surtout le 4K natif de la Xbox One X et l’arrivée du HDR sur toutes les consoles (standard, pro ou X). Donc si vous venez d’acquérir la Xbox One X et possédez un téléviseur 4K HDR, il vaudrait peut-être mieux attendre le 5 décembre pour commencer l’aventure. A moins que vous ayez prévu d’avoir un second et un troisième gardien pour voir l’intégralité du jeu en 4K HDR 😀

Je profite de cette news pour vous rappeler que le week-end prochain (du 17 à 20 novembre) va se dérouler le premier Appel du Clairon. Pendant cette période, si vous jouez avec un membre de votre clan, vos points d’XP récoltés seront doublés. Si vous n’avez pas le clan, il est temps d’en créer un ou en rejoindre un.

Enfin, un changement de taille va chambouler l’emploi du temps des gardiens. En effet, à partir du 5 décembre prochain, l’heure du reset quotidien et hebdomadaire va changer. Jusqu’à présent il était, pour les français, à 10h du matin. Il sera de 18h à partir du 5 décembre.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up