 |
TGS 2006 fin septembre
30/05/2006 20h14 - Michel
L'E3 s'est terminé il y a deux semaines et a proposé son lot d'infos, d'annonces et de nouveautés. Les regards se tournent maintenant vers la Game Convention de Leipzig fin août et surtout le Tokyo Game Show fin septembre.
La CESA, organisatrice du TGS, a dévoilé aujourd'hui les premières informations concernant l'édition 2006. Une fois encore, le TGS se déroulera au Makuhari Messe au sud de Tokyo. Le show se déroulera du 22 au 24 septembre prochain. La CESA espère atteindre quelques 160000 visiteurs sur les trois jours avec environ 140 exposants. Ce TGS sera l'occasion pour Sony de monter pour la première fois sa PlayStation 3 à son public quelques semaines avant la sortie officielle. Après la conférence de l'année dernière de son patron, Nintendo pourrait-il également être présent pour montrer sa Nintendo Wii? Rien n'est moins sûr. Enfin Microsoft sera certainement encore présent pour tenter de convaincre les nippons toujours aussi peu friands des produits américains.
Articles associés
13/09/2006
News : Line-up Bandai Namco TGS 2006
13/09/2006
News : Line-up Konami TGS 2006
 |
DERNIERS COMMENTAIRES |
 |
 |
 |

par
Sylvain , le 04 Juin 2006 à 23:44:40 :
Exact, Nintendo n'y sera pas en tant que participation officiel, je penses qu'ils vont faire une conférence, pour annoncer les différentes dates de sorties de la console, les line-up de lancement et bien entendu d'autres infos sur al console dont le fameux secret qui règne encore sur la Wii.
par
Chris.A , le 31 Mai 2006 à 18:53:35 :
Nintendo adore sponsoriser l'evenement mais ne prends jamais de stand. Etrange !
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |