PlayStation 4

Machines PS4
Follow

De nouvelles couleurs pour votre PS4

De nouvelles couleurs pour votre PS4

Le Tokyo Game Show de cette année était plutôt avare en nouveautés et annonces. Cependant, Sony, le seul constructeur console ayant fait le déplacement, en a lâché quelques unes. Hormis la baisse du prix de la PS4, Sony dévoilait les faceplates.

Késako? Si vous possédez une PS4, vous savez que la partie gauche est un cache plastique qu’on peut retirer pour changer le disque dur. Il est relativement facile à retirer. Avec ces faceplates, Sony tente de titiller l’intérêt des fans de custom qui avaient jusqu’à présent accès à un large panel de stickers et autres décalcos pour personnaliser leur console chérie.

Ces fameux faceplates de couleurs différentes seront disponibles dans l’hexagone. Ainsi à partir 18 novembre 2015, les couleurs Red, Neon Orange, Aqua Blue et Glacier White seront dans les rayons des magasins. Pour les versions Gold et Silver, il faudra patienter un chouillat plus, le 2 décembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :