Horizon Zero Dawn

Jeux PS4
Follow
9

Magnifique

9

User Avg

Horizon Zero Dawn, l’après Killzone pour Guerrilla Games

Horizon Zero Dawn, l’après Killzone pour Guerrilla Games

Depuis plus de 10 ans les hollandais de Guerrilla Games ont travaillé sur la série des Killzone démontrant leurs compétences techniques dans le genre FPS. Il était temps pour eux de passer à autre chose. Un jeu d’action/RPG par exemple.

Montré lors du dernier E3 2015 à Los Angeles en juin dernier, Sony et Guerrilla Games ont profité de la Paris Games Week pour dévoiler un peu plus ce que nous réserve Horizon Zero Dawn.

Action/RPG entièrement en 3D au style graphique léché et original, Horizon Zero Dawn va vous faire incarner une jeune femme prénommée Aloy, chasseuse et archer dans un monde post-apocalyptique un millénaire après notre ère. Dans ce nouvel environnement, l’évolution des machines a fusionné avec une certaine nature pour créer des créatures mi-animaux mi-machines.

Afin de survivre et remplir diverses missions et quêtes dans un monde totalement ouvert qu’il sera possible d’explorer à sa guise, Aloy devra affronter bien des créatures et récupérer un maximum d’éléments composant ces créatures. Si les attaques frontales sont possibles, il est tout de même fortement conseillé d’utiliser la ruse, un peu de tactique et des pièges pour vaincre des bestioles toujours plus imposantes. Difficile de ne pas penser à un Monster Hunter à la sauce Guerrilla Games.

Faites-vous une idée avec la vidéo de la PGW 2015 et une galerie ci-dessous. Sortie prévue courant 2016 sur PS4 exclusivement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :