Dirt Rally

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Dirt Rally PC déjà disponible sur Steam, en avril sur disque

Dirt Rally PC déjà disponible sur Steam, en avril sur disque

Le dématérialsé commence à prendre le dessus sur les versions physiques. Sur PC, Steam domine le marché et il n’est plus très étonnant de voir des titres disponibles d’abord sur la plate-forme de Valve.

Codemasters et Koch Media annoncent ainsi que la version PC de Dirt Rally est d’ores et déjà disponible sur Steam faisant suite à une phase d’Early Access qui a permis à une communauté de se former et d’interagir avec les développeurs.

Avec cette première version dématérialisée, Codemasters met à disposition une mise à jour – gratuite pour ceux qui ont acheté en Early Access – avec un nouveau circuit, Winter Wonderland, inspiré par les décors de la région de Varmland en Suède. Une nouvelle technologie pour simuler la neige a même été développé pour l’occasion. Cette même mise à jour ajoute deux nouvelles voitures la Hyundai Rally et la Volkswagen Polo Rally.

Côté statistiques, les joueurs en Early Access ont d’ores et déjà parcouru plus de 90 millions de kilomètres sur plus de 3 millions d’étapes et exécuté quelques 2.4 millions de tonneaux 🙂

Pour les possesseurs de PS4 et de Xbox One et les PCistes qui veulent une version physique, il va falloir attendre le 5 avril 2016 pour découvrir cette simulation. On se demande pourquoi ces 4 mois d’écart pour un jeu terminé…

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :