Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Les courses de passereau enfin sur Destiny

Destiny Sparrow Racing League

Depuis le tout premier jour, nombre de gardiens de Destiny se posaient cette question : à quand les courses de passereau ? Réponse de Bungie. Aujourd’hui.

Si vous avez Destiny le Roi des Corrompus et que vous avez la patience d’attendre la dizaine de Go à télécharger en mise à jour, vous allez pouvoir vous lancer dans un jeu de course au coeur de l’univers de Destiny gratuitement. Une fois à la tour, allez voir Jolly Holliday qui vous donnera l’accès à une nouvelle quête (une seconde apparaîtra en complétant une étape de la première) et contrats et allez concourir sur les 2 tracés concoctés par les développeurs de Bungie. Mars et Venus ont été choisi comme décor de fond.

Le principe de course est simple. Enchaînez les portiques d’accélération et soignez vos trajectoires pour terminer en pole. Il faudra toutefois faire attention aux obstacles en tous genres et également aux ennemis qui me manqueront pas de vous tirer dessus pour tenter de détruire votre passereau. De même, vos adversaires pourront à leur guise vous sortir de votre trajectoire idéale en vous poussant ou percutant. Bref, si vous avez connu les WipeOut et autres F-Zero, c’est dans le même esprit même s’il n’y a pas de bonus et autres armes pour flinguer vos adversaires. Regrettable pour certains. Personnellement je préfère puisque cela nécessite un fin pilotage.

Jusqu’à 6 coureurs pourront participer en ligne. En récompense, il sera possible de looter des équipements de pilote de passereau ainsi que des casques. Ces derniers seront les seuls ayant un niveau de lumière pouvant aller jusqu’à 320 de quoi aider certains joueurs à booster leur(s) personnage(s). Les quêtes proposées par Holliday vous lâcheront des passereaux. Considéré comme de l’épreuve, les courses de passereau vous feront passer des rangs à la Sparrow Racing League (SRL) mais donneront également pour votre rang PvP.

Cette Sparrow Racing League (SRL) sera disponible jusqu’au 29 décembre prochain ce qui laisse largement le temps à tous de s’essayer. Bungie considère cette mise à disposition comme un essai et attend de la communauté des retours pour savoir ce qui pourrait être amélioré ou corrigé et en cas de manque de popularité de tout simplement délaisser cette épreuve pour se concentrer sur autre chose. Un mise en bouche en quelque sorte.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :