Hitman

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.1

User Avg

La bêta de Hitman débute ce week-end sur PC

La bêta de Hitman débute ce week-end sur PC

L’Agent 47 va revenir sur le devant de la scène vidéoludique dans les prochaines semaines. Si vous avez un PC et êtes curieux, sachez qu’une bêta sera jouable ce week-end pour ceux qui auront pré-commandé le jeu.

Square Enix et IO Interactive annoncent que la bêta de Hitman sur PC va se dérouler du vendredi 19 février 17h jusqu’au lundi 22 février 17h. Les joueurs pourront essayer la toute première mission de l’Agent 47 pour l’International Contract Agency. Il s’agira en fait d’un prologue, d’où son nom, qui se déroule dans les bâtiments de l’ICA où l’Agent 47 rencontrera son futur officier de liaison, Diana Burnwood.

Cette bêta présentera également deux entraînements libre permettant aux joueurs de mieux appréhender les possibilités de ce nouvel opus de la saga. Ce prologue sera évidemment disponible lors du lancement de la première partie du jeu le 11 mars 2016 prochain. En effet, pour rappel, Hitman va utiliser un nouveau business model pour Square Enix. L’éditeur compte le sortir sous forme d’épisodes avec un prix plus faible pour débuter.

 

Hitman est prévu pour le 11 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :