Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Une pandémie pour promouvoir Tom Clancy’s The Division

Une pandémie pour promouvoir Tom Clancy’s The Division

Les éditeurs ne cessent de chercher des moyens de promouvoir leurs nouvelles superproductions. Dans le cas d’Ubisoft, pour la promotion de son Tom Clancy’s The Division, l’éditeur a décidé de nous faire flipper.

A votre avis, qu’arriverait-il si une pandémie débutait autour de chez vous? C’est ce que le site Collapse vous propose de découvrir. Annoncé comme une simulation réaliste d’une propagation par arme biologique, Collapse est interactive et utilise des données réelles pour créer la simulation en vous mettant dans le rôle du patient zéro.

Résultat, testez-le via le lien suivant http://collapse-thedivisiongame.ubi.com et imaginez que cela arrive pour de vrai.

Personnellement c’est assez intéressant à découvrir une fois mais j’ai dû mal à comprendre son intérêt sur le temps. J’aurais préféré qu’Ubisoft travaille sur un « companion app » pour leur jeu. Ce serait certainement bien plus utile.

Pour rappel, Tom Clancy’s The Division sort sur PS4, Xbox One et PC le 8 Mars 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :