Star Ocean Integrity & Faithlessness

Jeux PS3 PS4
Follow

Star Ocean V confirmé pour cet été en occident

Star Ocean V confirmé pour cet été en occident

D’ici quelques jours sortira Star Ocean V Integrity and Faithlessness au Japon. Pour les pays occidentaux, Square Enix n’avait jusqu’alors indiqué qu’un vague 2016. Désormais on en sait un peu plus.

Square Enix a confirmé lors d’un livestream que son nouveau J-RPG de la saga Star Ocean sera disponible l’été prochain aux US et en Europe. Le jeu ne devrait guère différer par rapport à la version japonaise. Toutefois, il sera possible de choisir entre les voix originales japonaises ou le doublage anglais. Pour la version française, les deux pistes voix seront accessibles le tout sous-titré dans la langue de Molière.

Histoire de titiller votre intérêt pour ce titre, Square Enix dévoilé une nouvelle bande-annonce ainsi que deux vidéos présentant deux personnages, Fidel et Miki qu’on vous propose ci-dessous en anglais et français.

Star Ocean Integrity and Faithlessness sortira sur PS4 à l’été 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :