Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Destiny, de nouvelles quêtes et un retour à la prison des vétérans

Destiny, de nouvelles quêtes et un retour à la prison des vétérans

Bungie prépare pour le 12 avril prochain une mise à jour de printemps avec du nouveau contenu pour rameuter les joueurs qui ont déserté Destiny depuis quelques temps par manque de contenu.

Via leur chaîne TwitchBungie a commencé à dévoiler les éléments que les fans auront lors de la mise à jour. L’information principale est l’augmentation du niveau de lumière maximum à 335 et donc les armes et équipements qui vont avec. Evidemment histoire d’arriver à ce niveau, Bungie a préparé de nouvelles activités que vous aurez à réussir pour monter votre ou vos personnages.

Le direct d’hier s’est assez longuement focalisé sur le récif, une zone qui était apparu avec l’extension La Maison des Loups, sous-exploité depuis et sans intérêt pour les joueurs de haut niveau.

Variks va proposer un défi des vétérans par semaine qui se présente sous la forme d’un score à atteindre en une partie de la Prison des Vétérans et un score cumulé à atteindre en tuant des ennemis. Pour cela il faudra lui acheter une sorte de passe et réaliser les scores demandés sachant que pour chaque semaine un modificateur permettra d’avoir des bonus de points. Dans la démo, Bungie montrait ainsi le modificateur qui donne plus de points si on exécute des tirs dans la tête. 16 modificateurs ont été créé pour cette mise à jour de quoi éviter des répétitions pour au moins 4 mois. Réussir ces deux défis permettent de looter une arme haut niveau et une armure haut niveau. Si vous avez trois gardiens, cela permettra assez rapidement de récupérer de l’équipement de niveau de lumière 335.

Variks va également proposer des contrats hebdomadaires. En outre, les contrats impliquant les corrompus seront aussi comptabilisés en jouant dans la prison.

Pour faire tout cela, deux nouveaux niveaux ont été ajouté à la Prison des Vétérans : 41 et 42. Le 41 fonctionne comme celui en 28 à savoir matchmaking possible et des coffres à ouvrir après avoir réussi les différents rounds. Le 42 est à faire en escouade de 3 et c’est là que se feront les défis des vétérans. A priori, le gameplay est plus simple puisqu’il s’agit de scorer en nettoyant les zones et éliminant le boss dans un certain temps.

Parallèlement, au moins 4 nouvelles quêtes seront proposées (dont une spécifique à la version PS4 et deux permettant de découvrir la nouvelle prison) avec des récompenses qu’on espère intéressantes. Un ancien assaut revient dans une version avec des corrompus, celui du prêtre archonte. La dernière information non dévoilée sur le live mais sur le site concerne le raid La Chute du Roi. Ainsi, en mode normal, le loot pourra monter jusqu’au niveau de lumière 320 alors qu’en difficile il montera jusqu’en 330. La cour d’Oryx devient plus intéressante également puisque des loots jusqu’en 335 peuvent tomber.

Enfin, un nouvel assaut nommé « la Coupe Infectée » va s’ajouter à la playlist histoire de varier encore un peu plus le plaisir de flinguer et looter.

Bungie a encore deux directs pour dévoiler d’autres éléments de cette mise à jour les deux prochains mercredis. La semaine prochaine, Bungie doit évoquer les nouvelles armes et équipements à looter.

Cette mise à jour sera disponible gratuitement à tous les possesseurs de Destiny Le Roi des Corrompus le 12 avril 2016 sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Pour ceux qui veulent regarder le direct de Bungie en anglais sur Twitch, nous vous l’intégrons ci-dessous.

Watch live video from Bungie on www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :