Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Showroom de Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One

Showroom de Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One

Nous avons capturé les versions PS4 et Xbox One de la Platinum Demo de Final Fantasy XV pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu. Sans entrer dans les détails techniques, la première chose notable est un framerate assez faible. L’ensemble manque de fluidité. Espérons que cela sera corrigé avec le jeu final. Dans le cas contraire, cela risque d’affecter le gameplay surtout lors des combats qui peuvent parfois être assez fouillis.

La différence de résolution entre la version PS4 et Xbox One est des plus visibles. A la finesse de la version PS4, on a droit à une résolution bien inférieure sur Xbox One. C’est parfois tellement flagrant qu’on a l’impression d’une forte pixelisation avec absence totale d’anti-aliasing. Les fanboys des deux camps vont pouvoir s’en donner à coeur joie.

La démo en soit est vraiment un amuse-bouche puisqu’elle est assez courte – nos vidéos montrent son intégralité. Mais il est possible d’y rester plus longtemps afin de l’explorer plus profondément ce que nous n’avons pas fait dans les showroom ci-dessous.

Comme à notre habitude, ces vidéos ont été capturé en 1080P à 60 images/seconde. Evidemment, cela ne signifie aucunement que les jeux tournent à ce framerate.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :