Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Du bonus pour les fans de Destiny sur PS4 et PS3

Du bonus pour les fans de Destiny sur PS4 et PS3

La mise à jour de printemps arrive dans quelques jours. Je suis sûr que nombre d’entre vous êtes déjà sur vos starting blocks. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui jouent sur PS4 et PS3. Bungie a ajouté des bonus spécifiques à votre plateforme.

Activision/Bungie et Sony avaient signé un deal pour Destiny. Il faut croire que cet accord continue puisque les possesseurs des consoles du constructeur nippon auront droit à quelques bonus.

Ainsi, une arme exotque nommée Zen Meteor sera exclusive aux PlayStation. Il s’agit d’un fusil de sniper avec des perks fort alléchants. Le perk dynamite permet ainsi d’avoir une balle supplémentaire plus puissante si on enchaîne les kills avec les balles précédentes. Avec le perk, With a Laser Beam la balle supplémentaire sera explosive. Pour l’obtenir, il faudra avoir un peu de chance pour le looter lors de décryptages d’engrammes légendaires ou exotiques ou toute autre source d’exotiques an deux.

destiny_avrilupdatepsgardiensscreens_0010

L’autre bonus est un passereau fort joli nommé Velumbra (cf. image). Il faudra terminer la nouvelle mission Fight Fire with Fire qui fait partie d’une quête spécifique aux versions PlayStation.

destiny_avrilupdatepsgardiensscreens_0003

Histoire d’être bien assorti au nouveau passereau, chaque classe de gardiens pourra avoir un nouvel ensemble d’équipements.

Bref, même si cela peut paraître mineur, ces bonus ajouteront des heures de jeux en plus pour les obtenir et ça, c’est toujours bon à prendre. Voici toutes les images disponibles sur ces bonus.

Pour rappel, la mise à jour de printemps de Destiny est prévu pour mardi 12 avril sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :