Battleborn

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

3 vidéos pour vous faire une idée de Battleborn

3 vidéos pour vous faire une idée de Battleborn

Battleborn, le nouveau FPS des créateurs des Borderlands, est actuellement accessible en bêta publique sur PS4. Pour ceux qui n’ont pas pu ou pas encore eu le temps de le tester, on vous a concocté trois vidéos pour découvrir le jeu dans son mode solo et multijoueur.

Pour rappel, Battleborn est un FPS avec des éléments MOBA. Dans son mode solo, il se comporte comme un FPS somme toute classique en étant jouable seul ou en coopération. Le starting block ci-dessous ne représente qu’une partie d’une des deux missions disponibles dans la bêta. Cela devrait vous donner une idée du rythme de jeu et des combats contre un boss nécessitant, à l’instar des shoot’em up, un minimum de stratégie.

C’est dans son mode multijoueur qu’il apporte de l’inédit dans le genre et prend des éléments à des titres comme League of Legends, DOTA ou encore Smite mais en les adaptant au genre FPS. En combat 5 contre 5, les deux modes proposés sont basés sur des objectifs. Le premier pousse votre équipe à tenter de détruire diverses cibles adversaires. Le second mode oblige votre équipe à protéger au maximum vos petits serviteurs/acolytes robotiques pour atteindre des zones particulières. Evidemment, dans les deux cas, l’équipe adverse doit faire la même chose. Tout au long de la bataille, divers bonus viendront favoriser les joueurs.

Etant donné que chacun des personnages a des capacités spécifiques, avoir une équipe formée de membres qui se complètent dans leurs fonctions est primordiale. Le jeu d’ailleurs pousse les joueurs à se familiariser avec plusieurs combattants et les faire progresser puisqu’on ne peut pas avoir des personnages identiques dans la même escouade. Le jeu final comprendra 25 personnages jouables chacun avec leurs capacités spécifiques et son propre arsenal.

Bon visionnage. Les possesseurs de Xbox One et de PC pourront s’y essayer à partir du 13 avril et peuvent déjà télécharger cette bêta en avance dès maintenant.

Battleborn est prévu pour le 3 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :