Titanfall 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.5

Super

8.3

User Avg

Electronic Arts confirme enfin Titanfall 2

Electronic Arts confirme enfin Titanfall 2

Le jeu d’action/FPS de Respawn Entertainment fondé par les créateurs des Call of Duty va revenir dans une suite attendue et cette fois-ci multiplateforme.

Hé oui, alors que le premier volet était une exclusivité Microsoft avec des versions Xbox One, Xbox 360 et PC, Titanfall 2 est annoncé sur PS4, Xbox One et PC. Compte tenu de son peu de succès sur les machines Microsoft, Electronic Arts ne pouvait ignorer le parc installé de PS4.

Le relatif échec du premier volet n’était pas uniquement dû à la plateforme mais également à un jeu trop focalisé sur le PvP, l’absence de campagne solo et des manques flagrants dans le monde des FPS modernes – étonnant de la part des créateurs de Call of Duty.

A en juger par le teaser ci-dessous, il semblerait que nos chers titans pourront user de sabres bien tranchantes.

L’annonce définitive se fera lors de leur évènement à Los Angeles le 12 juin prochain parallèlement à l’E3, EA ayant décidé de ne pas avoir de stand dans le salon.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :