Gears of War 4

Jeux Xbox One
Follow
7.2

User Avg

La bêta publique de Gears of War 4 disponible maintenant

La bêta publique de Gears of War 4 disponible maintenant

Pour cette fin d’année, Microsoft aura une superproduction fort attendue par les fans, Gears of War 4. Mais d’ores et déjà, vous allez pouvoir juger par vous-même le travail des développeurs de The Coalition.

L’équipe formée spécialement pour continuer la saga Gears of War débuté par Epic Games travaille d’arrache-pied pour fignoler son tout nouveau bébé. L’attente des fans étant au zénith, l’équipe ne doit pas se rater sur ce coup là comme l’a été celle qui s’était occupé de la saga Halo.

Pour ce faire, après une période réservée aux possesseurs de Gears of War Ultimate Edition, cette bêta publique est disponible dès maintenant à tous les abonnés Xbox Live Gold qui devraient recevoir une invitation. Il faudra patienter toutefois un téléchargement relativement important d’environ 7Go.

Cette bêta permet de découvrir deux modes de jeu : team deathmatch et Dodgeball. Evidemment, il sera possible de découvrir les nouvelles armes imaginées par les développeurs.

Cette bêta sera accessible jusqu’au 1er mai.

Gears of War 4 est prévu pour le 11 octobre 2016 sur Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :