Gearbox Software va se lancer sur un nouveau Borderlands

Gearbox Software va se lancer sur un nouveau Borderlands

Fanatiques de customisation de guns et de FPS, réjouissez-vous ! Gearbox Software n’en a pas fini avec sa saga Borderlands et va lancer le développement d’un nouvel épisode.

C’est lors de l’évènement PAX East que Gearbox Software a confirmé que le développement d’un nouvel opus à la saga Borderlands va débuter prochainement (l’épisode Pre-Sequel n’étant pas de leur cru, il ne fait pas partie de la trilogie).

Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software a ainsi déclaré que ce n’était pas un secret et qu’il y aura bien un nouveau Borderlands. Pour le moment, ils ne savent pas encore comment ils vont le nommer.

Si la nouvelle est bonne pour les fans, il va leur faire preuve de beaucoup de patience car l’équipe ne peut pas lancer le développement tant qu’ils n’auront pas terminé Battleborn et ses différentes DLC. N’espérez donc pas voir débarquer ce nouveau Borderlands avant au moins 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :