Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Eliminer Oryx en mode difficile tout seul. Impossible? Si, si… C’est possible

Eliminer Oryx en mode difficile tout seul. Impossible? Si, si… C’est possible

Si vous êtes un fan de Destiny et que vous avez pris l’extension le Roi des Corrompus, vous avez peut-être tenté le raid. Si en mode normal, il est relativement faisable par une équipe rôdée, en mode hard, il est coton. Alors tout seul…

Il y a de sacrés joueurs à travers le monde plus ou moins spécialisés sur tel ou tel jeu. Il suffit de voir tous ces speedrunners qui vous déboîtent un jeu à la vitesse grand V sans crever comme si de rien n’était. J’avoue être parfois admiratif tout en me disant qu’il faut être sacrément persévérant et être un minimum nolife pour parvenir à ce niveau de jeu.

C’est sans doute le cas d’un joueur répondant au pseudo d’Esoterickk. Il a réussi à éliminer Oryx du raid du Roi des Corrompus tout seul en mode difficile – d’autres l’avaient déjà fait en mode normal. Ceux qui l’on déjà testé savent à quel point la stratégie nécessaire semblait impossible seul. Pourtant il a réussi en trouvant la bonne configuration d’équipements et d’armes ainsi que la bonne procédure et est parvenu à l’exécuter proprement.

Cela dit, ce n’est pas donné à tout le monde puisqu’il faut avoir un arcaniste niveau 40 avec 333 à 335 de lumière, un fusil de sniper Vue d’Aigle de 333 à 335 avec une capacité de redonner une quatrième balle si on a tiré avec précision les trois précédentes, l’exotique Esprit Dormant en 335, un torse exotique Protocole de Feu Stellaire pour plus de munitions spéciales et tout ce que vous pouvez avoir pour booster les munitions spéciales et les coups de mêlée.

Si vous êtes curieux, voici la vidéo qu’il a posté montrant sa performance. Et si vous voulez vous y mettre ben… Bon courage 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :