Naughty Dog joue l’auto-dérision pour un trophée sur Uncharted 4

Naughty Dog joue l’auto-dérision pour un trophée sur Uncharted 4

Si vous vous êtes déjà lancé sur Uncharted 4 A Thief’s End, vous savez déjà que le jeu regorge de trésors et trophées cachés. L’un d’eux est assez cocasse.

En effet, si vous reproduisez le bug qu’a eu Naughty Dog lors de leur démo à la conférence Sony de l’E3 2015, vous obtiendrez l’un des nombreux trophées cachés. Pour cela, il suffit de sortir de la tour à Madagascar et de ne pas toucher au pad pendant plusieurs secondes. Le trophée vous sera alors confirmé via notification.

D’autres trophées cachés sont à découvrir et pour sûr de nombreux joueurs finiront par tous les poster sur les réseaux sociaux ou les sites vidéo. Un bon conseil concernant les trésors à découvrir, fouiller tous les décors à fond. Parfois, interagissez avec les PNJ. Cela déclenchera des évènements menant parfois à des trésors ou des trophées.

Allez, un petit pour la route. Lorsque vous arrivez à Madagascar, visitez le marché. A un moment vous verrez un stand vendant une boussole. Marchandez jusqu’au bout pour l’obtenir. C’est un des trésors de ce chapitre 😉

Je vous laisse le soin de découvrir tous les autres.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :