Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Presque 10 millions de joueurs pour la bêta d’Overwatch

Presque 10 millions de joueurs pour la bêta d’Overwatch

Si Destiny et Tom Clancy’s The Division avaient été considéré comme les titres qui ont attiré le plus de joueurs lors des phases bêta, il faut croire que Blizzard a fait encore mieux.

L’éditeur/développeur américain annonce fièrement que la bêta publique d’Overwatch, leur tout nouveau FPS online, a attiré quelques 9.7 millions de joueurs à travers le monde pendant le week-end allongé sur les trois plateformes concernés.

Ce chiffre est déjà colossal mais Blizzard a d’autres statistiques à partager. Ainsi quelques 4,9 milliards de minutes (plus de 81 millions d’heures) ont été joué pour quelques 37 millions de parties. Voilà des données de quoi faire dire aux plus critiques que les gamers ont vraiment rien d’autre à foutre de leur vie que de passer autant de temps à fragger 😉

Pour celles et ceux qui veulent continuer sur cette voie, Overwatch va sortir le 24 mai 2016 donc très bientôt sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :