Ubisoft prépare son E3 2016

Ubisoft prépare son E3 2016

L’éditeur français a le vent en poupe ces derniers temps grâce aux succès de Tom Clancy’s The Division et Far Cry Primal. L’E3 2016 va lui permettre de préparer les prochaines sorties.

Avant même le salon, Ubisoft confirme déjà que Eagle Flight (leur titre VR), South Park L’Annale du Destin, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, For Honor et Watch_Dogs 2 seront de la partie. D’autres titres surprises devraient faire leur apparition lors de leur conférence. De même, les contenus exclusifs de certains titres – je pense notamment à Tom Clancy’s The Division – devraient également être au menu du jour.

Ubisoft entamera son E3 2016 avec leur conférence le lundi 13 juin à 13h heure de Los Angeles (22h pour nous les frenchies). Un pré-show de 30 minutes sera diffusé. Le tout sera disponible en live stream comme d’habitude sur leurs chaînes Youtube et Twitch en français. Pour ceux qui veulent la VO, ils seront disponibles sur les chaînes anglophones d’Ubisoft (Youtube, Twitch). 

Tout au long du show, divers directs seront à suivre sur leurs chaînes ainsi que via Twitter.

Pour rappel, l’E3 2016 se déroulera à Los Angeles du 14 au 16 juin prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :