Outcast Second Contact

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

Le retour d’Outcast dans une version remasterisée intégralement

Le retour d’Outcast dans une version remasterisée intégralement

Dans l’histoire du jeu vidéo, certains titres étaient un peu en avance sur leur temps avec des ambitions sans doute trop hautes par rapport aux moyens techniques disponibles. Outcast, développé par les belges d’Appeal, avait marqué en raison d’une technologie d’affichage, le voxel, et d’un intelligence artificielle poussée.

17 ans après la sortie de la version PC édité à l’époque par Infogrames, c’est donc BigBen Interactive qui va éditer le remake en cours de finition chez Appeal.

Cette fois-ci fini le voxel et son affichage basse définition de l’époque en raison de la puissance des PC de l’époque. Vive l’affichage avec un moteur 3D moderne. Le jeu gagne évidemment non seulement en résolution mais également en détail visuel avec des tonnes de textures. L’aventure dans le monde ouvert d’Adelpha va gagner donc en richesse visuelle.

Le scénario va vous embarquer dans le monde parallèle d’Adelpha découvert par les hommes. Suite à une erreur provoquée par le gouvernement américain après la découverte, on vous envoie, Cutter Slade, dans ce monde afin de découvrir les secrets et surtout empêcher la catastrophe annoncée.

Outcast Second Contact est prévu pour mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :