Mount and Blade Warband

Jeux Linux Mac PC PS4 Xbox One
Follow
5.3

User Avg

Mount and Blade Warband s’offre une date de sortie

Mount and Blade Warband s’offre une date de sortie

Mount and Blade Warband, RPG médiéval en monde ouvert, façon bac à sable à la GTA débarquera bientôt sur consoles.

Sorti sur PC en 2010 (ça date, oui ;-)), le soft s’offre une incursion sur PS4 et Xbox One, histoire de marquer le coup. Proposant un panel de batailles allant de la simple escarmouche aux batailles rangées à plus grande échelle, Mount and Blade Warband se veut avant tout un titre en univers médiéval réaliste et en monde ouvert. Exit donc ici magie et autres artefacts imprégnés de pouvoirs de toutes sortes. Stratégie et maîtrise des armes médiévales de mêlée et de jet seront les maîtres d’ordre.

La dimension RPG n’en est pour autant pas laissée de côté avec un configurateur de personnage complet, un choix de carrière laissé libre à chaque joueur de même que ses caractéristiques ainsi que son background personnel. Un mode multijoueur jusqu’à 32 permettra également de s’affronter en ligne.

Mount and Blade Warband est prévu le 16 Septembre 2016 au tarif de 19,99 € sur PS4 et Xbox One.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :