Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Tout Destiny dans une édition spéciale

Tout Destiny dans une édition spéciale

Cela fait presque 2 ans que Destiny a débuté. Deux années de frags. Deux années ou tous les gardiens du monde entier ont vidé des milliards de balles sur les déchus, les Vex, la Ruche ou encore les Cabals. Mais Destiny a toujours besoin de nouveaux gardiens pour combattre tous les maux de l’univers.

Comme pour la rentrée 2015, Activision et Bungie prévoient de sortir une nouvelle édition de son Destiny en direction des nouveaux arrivants (et des collectionneurs). Ainsi, avec Destiny La Collection, vous aurez le jeu et toutes ses extensions dans un seul pack pour 60€. Cela devrait pouvoir attirer de nouveaux joueurs afin qu’ils s’essaient à l’un des tous premiers MMOFPS.

En cadeau, pour ceux qui précommanderont l’édition recevront la toute nouvelle version du désormais célèbre lance-roquettes, le Gjallahorn.

Destiny La Collection est prévu pour le 20 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :