Little Nightmares

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Bandai Namco se lance dans l’indie avec Little Nightmares

Bandai Namco se lance dans l’indie avec Little Nightmares

L’éditeur qu’on connaît beaucoup plus pour ses adaptations de licences manga (One Piece, Naruto, Dragon Ball) semble vouloir se diversifier et signe avec l’équipe de Tarsier Studios pour éditeur leur jeu d’aventure indie.

Avec Little Nightmares, vous allez incarner une petite héroïne à l’imperméable jaune nommée Six. Votre but est de fuir l’Antre, un vaisseau bien mystérieux habité par des âmes corrompus. L’univers du jeu ne cessera de basculer du rêve au cauchemar et c’est dans ce contexte qu’il faudra progresser, résoudre diverses énigmes, etc.

A en juger par les images et la vidéo fournie à la Gamescom 2016, ce titre indépendant correspond bien à une certaine tendance avec une direction artistique originale et une ambiance particulière digne des contes.

Little Nightmares est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :