Sacred Legends

Android iOS Jeux
Follow
7.2

User Avg

Un titre spin-off de la série Sacred sur mobiles avec Sacred Legends

Un titre spin-off de la série Sacred sur mobiles avec Sacred Legends

L’éditeur Deep Silver continue son expansion et s’attaque aux mobiles en utilisant sa franchise Sacred. Après Sacred Citadel qui détournait la saga vers le beat’em all, Deep Silver Fishlabs propose un jeu d’action/RPG sur iOS et Android.

Avec Sacred Legends, les joueurs vont pouvoir se lancer dans un action/RPG coopératif. Une fois n’est pas coutume, en tant que héros, vous allez devoir sauver le royaume d’Ancaria de tous les Seigneurs démons. Vous aurez le choix entre trois classes à faire évoluer évidemment au fil de votre aventure : guerrier, archer, séraphin. Pour ceux qui aiment pas la coopération, des arènes vous permettront d’affronter d’autres joueurs.

Sacred Legends est disponible pour les appareils iOS 7.0 minimum et Android 4.3 minimum respectivement sur l’AppStore et sur Google Play. C’est un free to play avec donc des microtransactions au fil du jeu si vous n’avez pas la patience.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :