RuneScape Idle Adventures le mini RPG disponible sur Steam

RuneScape Idle Adventures le mini RPG disponible sur Steam

RunScape Idle Adventures le « mini-RPG » développé par l’indé Jagex, géniteur du MMORPG RunScape sur navigateurs, assisté du studio Hyper Hippo créateur et éditeur de AdVenture Capitalist, est disponible en accès anticipé sur Steam.

RuneScape Idle Adventures se présente comme un RPG dit miniature et propose une aventure peu contraignante, particulièrement en terme de temps de jeu nécessaire, avec des quêtes adaptés aux joueurs occasionnels et à ceux qui aiment jouer « sur le pouce ». Le titre propose une aventure dans un univers médiéval fantastique bourré d’humour. Incarnant un étrange et mystérieux être immortel complètement personnalisable, les joueurs pourront aborder le monde légendaire de RunScape à leur rythme.

L’accès anticipé permettra aux développeurs de peaufiner RuneScape Idle Adventures, destiné à être lancé plus tard dans l’année sur plateformes mobiles en sus du PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :