Splatoon

Jeux Wii U
Follow

Une compétition officielle eSport pour Splatoon en Europe

Une compétition officielle eSport pour Splatoon en Europe

Malgré le succès de Splatoon sur Wii U, il y a néanmoins de quoi être étonné. En effet, l’ESL, une des plus grandes ligues d’eSport annonce, avec Nintendo, l’organisation d’un grand tournoi en ligne sur une des rares nouvelles licences de la firme au plombier moustachu.

Intitulé ESL Go4Splatoon tournament, ce tournoi débutera à 16h ce dimanche 11 septembre sur Splatoon évidemment et se terminera par une grande finale début 2017. Lors de cet événement, les équipes gagnantes de chaque coupe mensuelle s’affronteront pour remporter la future nouvelle machine de Nintendo, nom de code NX, dont nous ne savons rien pour l’heure…

Vous trouverez un topo sur le tournoi et la page pour vous inscrire en suivant ce lien: ESL Go4Splatoon tournament.

Pour le règlement complet, rendez-vous ici.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :