SteelSeries annonce une souris spécial gaming avec la Rival 500

SteelSeries annonce une souris spécial gaming avec la Rival 500

Le constructeur de périphériques de jeu, SteelSeries, annonce une nouvelle venue dans sa gamme, la souris Rival 500 dédiée aux joueurs de MMO/MOBA.

Comme toutes les souris gaming, l’accent a été mis sur le confort et l’adaptation du design du périphérique à la main du joueur et non l’inverse. Conçue pour tous les jeux de type MMOBA et autres MMO (RPG ou FPS), la Rival 500 est une souris bardée comme il se doit de nombreux boutons jusque sur les côtés. Sa particularité réside par ailleurs dans un système d’alertes tactiles qui retranscrivent certaines alertes que l’on peut rencontrer dans différents types de jeu comme le manque de munitions, le niveau de santé faible etc. Le système est basé sur la génération d’impulsions au niveau d’un ou plusieurs boutons de la souris. Le système est pour l’heure pleinement compatible avec CS: GO, Dota2 et Minecraft.

La souris SteelSeries Rival 500 intègre un capteur optique Pixart 3360 de haute précision. Les 15 boutons présents sur la bête sont entièrement personnalisables de même que l’intensité des alertes tactiles et les modes de vibration. Pour les esthètes, l’éclairage RGB pourra également être paramétré selon leurs goûts.

La souris SteelSeries Rival 500 est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du constructeur, au tarif de 89,99 € et sera disponible à la fin du mois de Septembre sur les principaux sites de e-commerce français.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :