Pokémon Générations va débarquer sur YouTube

Pokémon Générations va débarquer sur YouTube

Décidément bien excités, les Pokémon courent partout ces temps-ci. Des consoles de jeu aux mobiles, en passant par la télévision, le cinéma et désormais YouTube. Avec le dessin animé Pokémon Générations, Pikachu ne va plus savoir où donner de la tête. Pika pika !

The Pokémon Compagny Inc. a donc annoncé que Pokémon Générations, une toute nouvelle série de courts dessins animés, s’apprête à débarquer sur la chaîne YouTube officielle Pokémon. C’est ce vendredi 16 septembre à partir de 18 heures que les deux premiers épisodes seront mis en ligne. Comprenant au total 18 épisodes, d’une durée de 3 à 5 minutes approximativement chacun, Pokémon Générations plongera en détail dans l’histoire de l’ensemble des jeux de la série. Des régions de Kanto en passant par Unys et Kalos, Pokémon Générations permettra d’en savoir plus sur certains Pokémons et personnages présentés chacun depuis un angle différent de ce que l’on a pu voir jusqu’ici.

Rendez-vous est donc pris avec les fans des Pokémon, pour la diffusion vendredi prochain des deux premiers épisodes de Pokémon Générations, sur YouTube, à cette adresse.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :