Digimon World Next Order

Jeux PS4
Follow

Digimon Next Order finalement annoncé en Europe

Digimon Next Order finalement annoncé en Europe

Rivaux des Pokémon, les Digimon passent à la nouvelle génération avec Digimon World Next Order, annoncé sur PlayStation 4 pour sa version européenne.

A priori réclamée par les fans de la série, l’édition européenne de Digimon World Next Order va donc voir le jour. Prévu dans une version améliorée par rapport à celle sortie au Japon sur PS Vita, ce nouvel opus sera donc une adaptation du même titre sur PlayStation 4. Celui-ci plongera d’emblée les joueurs dans un digimonde assiégé par Machinedramon, un ennemi surpuissant. Sauvés in extremis par deux Digimon, un lien se créée rapidement entre le héros et ses sauveurs. Les nouveaux amis doivent alors partir à l’aventure et explorer ce nouveau digimonde afin de découvir les origines de Machinedramon, puis de parvenir à faire rentrer notre héros dans son propre monde.

Forcément, qui dit Digimon dit capture, élevage et entraînement de nouvelles bestioles. Au nombre de 215 au total dans ce Digimon World Next Order, il faudra user de tous leurs pouvoir pour avancer au mieux dans cette nouvelle aventure. La grande et principale nouveauté de ce nouvel opus réside, par ailleurs, dans la possibilité d’être accompagnés de deux partenaires Digimon, durant l’exploration de ce nouveau digimonde qui s’offre aux joueurs.

Digimon World : Next Order sera disponible sur PlayStation 4 début 2017.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :