WRC 6

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

WRC 6 accélère et fête le retour imminent de Toyota avec un bonus de précommande

WRC 6 accélère et fête le retour imminent de Toyota avec un bonus de précommande

L’éditeur de WRC 6 Bigben et son développeur Kylotonn Racing Games, nous présentent le bonus de précommande exclusif pour leur titre officiel du Championnat du Monde des Rallyes 2016.

Les férus de rallye qui précommanderont le titre recevront en bonus une Toyota YARIS WRC Test car de la team Toyota Gazoo. Après près de 17 ans d’absence en WRC, le constructeur automobile Toyota a réalisé des tests tout au long de cette année 2016 avec la YARIS WRC Test car afin d’être paré pour son retour en 2017.

WRC 6 rend donc un hommage vrombissant à la marque japonaise avec ce bonus, soulignant au passage le palmarès de la marque en Championnat du Monde des Rallyes. Soit 3 titres de Champion du Monde des Constructeurs et pas moins de 4 titres de Champion du Monde des Pilotes. Histoire d’illustrer ce sympathique bonus, une vidéo vous attend juste en dessous.

WRC 6 est attendu pour le 7 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC/Steam. Le bonus de précommande sera accessible depuis les versions numériques et physiques du titre.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :