Berserk and the Band of the Hawk

Jeux PC PS Vita PS4
Follow
7.9

User Avg

Berserk and the Band of the Hawk se trouve une date de sortie pour l’Europe

Berserk and the Band of the Hawk se trouve une date de sortie pour l’Europe

Amis de la finesse, si vous êtes en manque d’hémoglobine et de combats violents, prenez vos agendas. Berserk and the Band of the Hawk, développé par les habitués d’Omega Force et édité par Koei Tecmo, a enfin une date de sortie pour le territoire européen.

Les aventures du très délicat Guts et de ses acolytes, inspirées du manga et de l’animé Berserk, débarqueront en début d’année prochaine sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam. Le scénario de ce titre suit l’histoire du manga depuis l’arc L’Age d’or. C’est dans cet arc que le chef du groupe de mercenaires The Band of the Hawk, Griffith, fait la connaissance du légendaire Guts. L’histoire de Berserk and the Band of the Hawk s’étend au final jusqu’à l’arc intitulé Le Faucon millénaire. Celui-ci dépeint les batailles sanglantes et sans merci menées par le groupe contre humains et démons.

Un tout nouveau trailer vous attend ci-dessous pour vous faire une idée.

Berserk and The Band of the Hawk sera disponible le 24 février 2017 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC sur Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :