Agatha Christie The ABC Murders se prépare pour les mobiles

Agatha Christie The ABC Murders se prépare pour les mobiles

Edité par Microïds et développé par Artefacts Studios, le jeu d’aventure et d’enquête Agatha Christie The ABC Murders s’apprête à sortir sur les plateformes iOS et Android. Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, le titre ratisse donc très large et profite de l’énorme marché de la mobilité.

Pour rappel, dans Agatha Christie The ABC Murders, le joueur incarne le célébrissime détective Hercule Poirot et pourra découvrir ou redécouvrir le roman « A.B.C. contre Poirot », l’un des plus célèbres de la Reine du Crime.

Débutant avec Hercule Poirot découvrant une lettre d’un mystérieux corbeau (A.B.C.) annonçant un meurtre à venir, celui-ci promet un défi de taille au célèbre détective belge. Le titre emmènera le joueur aux quatre coins de l’Angleterre pour mener l’enquête jusqu’à son terme.

Agatha Christie The ABC Murders sera disponible le 29 septembre prochain sur iOS et Android, au tarif de 6,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up