Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Final Fantasy XIV programme sa mise à jour et en dévoile quelques screens

Final Fantasy XIV programme sa mise à jour et en dévoile quelques screens

Le MMORPG des purs fans de la saga Final Fantasy qui ont retourné l’extension Heanvensward et les dernières mises à jour vont avoir à nouveau du pain sur la planche. La version 3.4 de Final Fantasy XIV débarquera très bientôt. Son nom ? Soul Surrender.

Avec cette nouvelle mise à jour, Final Fantasy XIV va d’abord voir débarquer de nouvelles quêtes de l’épopée. De nouvelles quêtes annexes seront également disponibles ainsi qu’un tout nouveau combat contre la Triade guerrière. Pour les amateurs de challenge corsé, le dernier chapitre du raid de haut niveau Alexander fera son apparition. Quand on connaît la difficulté des raids de Final Fantasy XIV et du côté intraitable et parfois bien trop élitiste de sa communauté, ça promet…

En marge de cela, les adeptes de PvP et des récompenses spéciales que l’on peut y obtenir seront aux anges. Ils pourront se lancer dans des combats singuliers à la jetée de l’Antre des loups. Mais aussi se regrouper en équipes afin de regarder en live des matchs PvP, afin, entre autre, d’examiner les différentes tactiques en vogue. De nouveaux logements seront également disponibles, de type appartements, et ce dans chaque quartier résidentiel présent dans le jeu. Enfin, des mises à jour du Gold Saucer, des ajustements et quelques révisions au niveau du système de combat sont également inscrites au menu.

Square Enix profite par ailleurs de la venue imminente de cette nouvelle mise à jour pour signaler que Final Fantasy XIV a dépassé les six millions de joueurs à travers le monde.

En outre, le prochain Fan Festival Final Fantasy XIV se tiendra à Las Vegas en octobre. S’ensuivra le même événement au Japon, à Tokyo au mois de décembre et enfin, à Francfort pour l’Europe, en février 2017. Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous à cette adresse.

La mise à jour 3.4 Soul Surrender pour Final Fantasy XIV sera disponible le 27 septembre prochain, sur PlayStation 3, PlayStation 4, Mac et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :