Valentino Rossi The Game sort ses DLC plein gaz

Valentino Rossi The Game sort ses DLC plein gaz

Sous Valentino Rossi The Game se cache un épisode de la série MotoGP sorti le 16 juin dernier. Il est ici question de deux nouveaux DLC pour ce fameux titre développé par les italiens de Milestone. Un petit burn ?

Le DLC MotoGP Legendary Bikes propose de revivre l’histoire du championnat MotoGP grâce à 29 pilotes, 18 équipes et 14 motos de légende supplémentaires. Le panel de bécanes surpuissantes s’étalera de modèles produits entre 1992 et 2006.

Le second DLC pour Valentino Rossi The Game, intitulé Radio Controlled cars mode (oui  oui !), permettra de défier Valentino Rossi sur le circuit de voitures téléguidées du MotoRanch de Tavullia créé par le champion.

Ces DLC pour Valentino Rossi The Game sont d’ores et déjà disponibles, sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :