Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Et un glitch pour le raid Fureur Mécanique de Destiny

Et un glitch pour le raid Fureur Mécanique de Destiny

Destiny Les Seigneurs de Fer est disponible depuis une petite semaine. Certains experts l’ont déjà totalement retourné. Et comme cela devait arriver, certains petits malins ont déjà trouvé des glitchs.

Glitchs (alias failles dans la langue de Molière) et autres bugs sont monnaie courante de nos jours surtout avec les jeux à environnement 3D de plus en plus grands. Et certains gamers sont très friands de trouver les failles comme les Speedrunners, ces joueurs qui terminent les jeux à vitesse TGV.

Dans le cas de Destiny Les Seigneurs de Fer, un nouveau raid a été mis à disposition vendredi dernier et nombre d’équipes l’ont déjà terminé. Semblant moins complexe que les précédents raids, il n’en demeure pas moins plutôt coton sans la puissance de feu et un minimum de jeu d’équipe.

Toutefois une des séquences, finalement la plus courte, a une faille que Bungie va devoir se dépêcher de combler. Il s’agit de la séquence sur le toit du mur géant sur Terre. En temps normal, vous devez tenter de stopper une machine immense avant qu’il ne vous écrase. Avec la faille trouvée, il est possible de complètement traverser la séquence en profitant de la géométrie du niveau. Et cerise sur le gâteau, les coffres remplis de récompense resteront toujours valables pour le loot.

Autant dire que beaucoup de joueurs vont en profiter jusqu’à ce que Bungie corrige le tir probablement dans la semaine.

Allez, si vous voulez l’essayer, voici la vidéo ci-dessous montrant comment faire ou comment passer la section en moins d’une minute 😀

Destiny Les Seigneurs de Fer est disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 20 septembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :